Aller au contenu
Hawk158

[EN TEST] Hawk158

Messages recommandés

Pseudo : Masin Of Belegorst

Steam :  Hawk158

Prénom : Hubert

Activité IRL : Recherche d'emploi

Anciennes teams / Jeux communautaires : Je pense que Great en connait une partie, mais pourquoi pas faire une piqure de rappel. J'ai commencé à jouer assez jeune, en débutant sur des jeux comme Age of Empire 1, Empire Earth et Starcraft 1. Ensuite je suis passé par des jeux de simulation comme Flight Simulator 2004, histoire de changer un peu de style. Avec le temps je suis passé par plusieurs autres jeux que je ne vais pas citer sinon on en a pour la journée. Bref, j'ai connu Great lorsque j'étais admin du forum DayZ de Gamewave. J'ai eu l'occasion de jouer avec lui par moments mais pour diverses raisons j'ai du m'arrêter de jouer pendant longtemps. Désormais j'ai un peu plus de temps et je me remet à jouer à des jeux qui demandent un investissement temporel relativement important. Me voici donc.

Vos disponibilités : Toute la journée de manière ponctuelle. J'aimerai bien ne pas rester toutes la journée sur un même jeu, donc j'éparpille mon temps sur diverse jeux.

Votre plus belle mort en ligne : J'ai glissé chef... puis j'suis tombé d'une falaise sur DayZ

Votre meilleur moment sur un jeux en ligne : Dire que j'ai qu'un meilleur moment serait faux. Tout dépend du jeux auquel je joue. S'il s'agit d'un jeu de guerre, j'aurai tendance à dire que ce fut lorsque j'ai fait une bonne série de kill. S'il s'agit par contre d'un jeu un peu plus élaboré, je vous répondrait que ce fut lorsque j'ai créé, avec des amis, un groupe solide sur DayZ (en RP) qui a tenu un long moment et nous à fait traverser beaucoup de moment fascinant. Bref, j'apprécie beaucoup de moment que je passe en ligne.

Comment avez vous connu notre club et pourquoi l'avoir choisi : La réponse est plus haut. Gamewave.

Vous êtes bilingue ? Quelle langues parlez vous ? Anglais ( Presque courant ) Espagnole ( Scolaire ) Ukrainien ( Notions )

Quelle genre de musique écoutez vous ? Beaucoup de style différents, en ce moment je suis sur Of Monsters and Men.

Quelques mots sur vous, vos passions, votre plat favoris, etc... faites nous rêver : A découvrir en discutant...

• Like 1

Bienvenue chez les Gents,

Comme d'hab, pour une période de test mais qui ne devrait pas poser de problème.

Je me souviens très bien de la période DayZ où on a pu se croiser et je suis sûr que tu te sentira comme chez toi ici.

Une fois sur le serveur 25 d'Epleland, voici où nous trouver :

9QAOS4d.png