Aller au contenu
alexgpx

[REFUSE] alexgpx

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aimerais postuler dans votre communauté pour vous rejoindre sur le jeu LIF.

Pseudo : alexgpx

Steam: banned il y a longtemps

Prénom : Alex

Activité IRL : Informatique

Anciennes teams / Jeux communautaires : Je ne joue plus depuis un bon moment en multi ou en team. J'ai troqué mon temps de jeu sur d'autres activités.

Vos disponibilités : Je suis disponible en soirée, disons 20h à 2h du matin, mais j'aimerais respecter mon quota de jeux de 2h par jours.

Votre plus belle mort en ligne : Rien qui me revient à l'esprit.

Votre meilleur moment sur un jeux en ligne : Nothing

Comment avez vous connu notre club et pourquoi l'avoir choisi : Je l'ai dit plus haut, je susi en ce moment sur LlF, serveur Epleland, j'ai remarqué un post sur le forum officiel. Je recherche une guilde, un groupe de joueur pour continuer l'aventure. Je suis forestier et ça commence à devenir lassant de toujours trade avec d'autre joueur pour construire ou récupérer des crafts et surtout le manque d'objectifs. Je fais ma candidature ici car vous avez une image plus sérieuse par rapport à d'autre guilde et aussi parce que je suis installé sur le serveur 25 à l'Est de la capitale.

Vous êtes bilingue ? Quelle langues parlez vous ? Anglais très moyen, Français oral ok mais je risque d'en faire pleurer à l'écrit

Quelle genre de musique écoutez vous ? Classique

Quelques mots sur vous, vos passions, votre plat favoris, etc... faites nous rêver :

Bon je pense que vous avez pité que je suis réservé dans cette candidature. Je n'aime pas les forums est exposer en public tous les détails me concernant.

Par contre j'ai rien contre pour faire connaissance sur discord, ou autre, ce qui augmenterait mes chances de recrutement :)

Salut alexgpx,

Je suis désolé mais ne pas partager quelque chose sur les jeux en ligne comme une mort ou des experiences passées, je ne pense pas que ce soit clairement s'exposer en public.

L'age pour moi est aussi quelque chose d'important à mettre dans une candidature.

Mais plus que tout ca, nous ne prennons pas de joueur VAC Ban dans le groupe, désolé.

Bonne recherche à toi pour la suite.