Aller au contenu
manimal

candidature Manimal

Messages recommandés

salut a tous

Pseudo :  Manimal / Vilanimal /Brad McKouille

Steam : manimal

Prénom : Maximilien

pres d'orleans

Activité IRL :

technicien/chauffeur intermittent du spectacle

Anciennes teams / Jeux communautaires :

j'ai eu une vie de gamers bien remplie , surtout au niveau des jeux solos mais aussi en ligne , beaucoup joué a counter strike condition zero, wow a l'epoque , dark age of camelot , T4C , rift , age of conan , la plupart des jeux bacs en sable style war z , rust , ark , 7 days to die

une des teams qui m'a marqué etait sur age of conan, les Naerth , nous etions les plus detestés du serveur pvp etant une team pk et je me souviens d'avoir un perso vraiment moisi , j'etais un peu le boulet de la guilde mais on m'aimait bien hahaha autant dire que je me faisait poutrer des que j'etais seul a cause de mon tag.

sinon je joue beaucoup avec un groupe de pote irl de longue date a lol , pubg , star citizen

Vos disponibilités : (Soyez précis, uniquement au soir ? dans l'apres-midi ? etc... )

etant donné mon metier , je peux travailler a n'importe quelle heure et n'importe quel jour , cependant je travaille en moyenne moins que le commun des mortels donc mes dispos sont larges et variées

Votre plus belle mort en ligne :

la memoire des faits n'est vraiment pas mon fort , mais je suis persuadé qu'en jouant ensemble je vous gratifierai de belles morts comme on les aime ;)

Votre meilleur moment sur un jeux en ligne :

je pense que c'est la premiere fois que j'ai eu internet , il y a pratiquement 20 ans , en 56k pour les vieux qui ont connu , lorsque j'ai decouvert la 4e prophetie ou t4c , je pouvais pas jouer beaucoup car il fallait payer internet a la minute a l'epoque et apres avoir ramené un mois 2000 francs de facture telephonique a mes parents j'ai ete vite limité mais cette decouverte du mmo m'avait fasciné

Comment avez vous connu notre club et pourquoi l'avoir choisi : forum de jeux.video.com , j'aime bien le nom

Vous êtes bilingue ? Quelle langues parlez vous ?

bon anglais , mauvais espagnol , quelques insultes en russe ou italien

Quelle genre de musique écoutez vous ?

tres variée , j'aime bien le roots reggae , hip hop plutot anglophone , le rock des années 50 jusqu'a nirvana , certains compositeurs classiques , des poetes style Brel , Brassens , Bashung.... je peux apprecier certains morceaux electros aussi

je ne pense pas avoir de tabous en musique a part la soupe style christophe mae ou les bouses du genre (desolé pour les fans hihihi )

mes passions sont le jeu vidéo et  fumer de la marie jeanne :)

ah si j'aime la biere aussi

en esperant vous avoir convaincu ;)

Modifié par manimal

Bonsoir,

Bonne présentation, tu réponds aux critères demandés, se sera un bienvenue parmi nous pour moi.

Rejoins nous sur discord 

PS: quel est ton métier sur le jeu ? ou ta branche plutôt ?

Modifié par Zed

Bienvenue,

Comme Zed le dit précédemment, tu colles au critères de notre groupe.

Rejoins nous sur discord dès que tu te mets en jeu et nous ferons connaissance.

Nous sommes sur Epleland, serveur 15 :

zWdkhzT.png